krystanow
[Report]-St-Nazaire
le 25/08/2015 12:31
Accrochez vous, c'est passionnant !
Je joue Sidisi combo Buried Alive. Si le général est un zombie, c'est que le plan de jeu mange le cerveau.
Round 1 : vs Marath
G1:Je joue Sidisi pour buried alive, le cast au tour d'après avec un spell de réa.
G2: Je cast Sidisi pour toxic deluge, puis recast Sidisi pour buried alive, je gagne au tour d'après.

Round2 : vs Narset
G1: J'ai boseiju en main de départ, je cast grim tutor incontrable, buried alive incontrable et un spell de réa incontrable.
G2: Je joue cavern pour sidisi incontrable, qui tuto boseiju. Recast sidisi pour buried alive incontrable, démonic consult pour duress qui me donne le champ libre pour un spell de réa.

Round 3 : vs Marath
G1: Je joue Sidisi pour buried alive, puis spell de réa.
G2: Sidisi pour toxic delug, pour re-Sidisi pour buried puis necrotic ooze

Round4: vs karador
G1: Je joue cast demonuc tutor pour buried alive, puis duress / buried alive, il dredge bojubog sur son loam, il gagne quelques tours plus tard.
G2: je cast sidisi pour buried alive pour spell de réa.
G3: j'ai buried alive en main de départ.

Round5: ID

Demi final :vs Marath
G1: Je joue sidisi pour buried alive pour spell de réa.
G2: Mon adversaire rate le kill, bis repetita.

Final: vs Ysan
G1: Je joue sidisi pour toxic deluge, puis sidisi pour buried alive puis rea.
G2: Je joue sidisi qui tuto toxic deluge, je cast toxic, puis rejoue sidisi pour buried alive puis un spell de rea.

------ ------- -------- ------ ------- ----- ----- ----

Le pack est bien.
Je crois que la liste vient de "poussière de lune" et/ou de "toujours vert".
Reste plus qu'a changé la 10aine de cartes un peu trop border/overkill vs G.deck pour battre les U.deck.

------ ------- -------- ------ ------- ----- ----- ----

Parrallèlement à cela, un petit sondage a été pratiqué; je le diffuse ici à pur titre informatif.
20 Pv en duel commander?
(3) - Je suis favorable
(6) - Je m'adapterai
(8) - Je m'adapterai mais je suis contre
(5) - J'arrete le DC
(22)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
krystanow
le 27/08/2015 19:36
Et si on cherchait les modifs à faire pour battre control?

Comme ca le prochain qui report ferait:
Match 1:vs trucs G
g1: Sidisi -> buried alive - > rea
g2: Sidisi -> buried alive -> rea

Match 2:vs trucs U
g1: Sidisi -> trucs qui bats control
g2 : trucs qui bats control en main de départ
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 27/08/2015 19:56
Et pour bien troller le format, l'étape suivante serait d'épurer le jeu au maximum... et de remplacer tous les cuts par des swamps!
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/08/2015 22:25
Citation :
Et pour bien troller le format, l'étape suivante serait d'épurer le jeu au maximum... et de remplacer tous les cuts par des swamps!


ça me ferait grave rire ^^
Hood
le 18/09/2015 16:27
Je découvre le commander et j'ai du mal à comprendre le plan de jeu de cette liste, en gros comment elle gagne ?

Merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'éclairer :)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 18/09/2015 17:23
Jouer Buried Alive,réanimer ooze et tuer insta.
C'est un des packs les + simple à comprendre ^^
Hood
le 18/09/2015 17:29
Grâce au Phyrexian Devouer ? Le pack fait quoi contre Anafenza par exemple ou contre la grave hate ?

walkingdead07
le 18/09/2015 17:40
Il fait toxic deluge
Elmako
le 18/09/2015 17:53
Je me posais la même question : avec une Scavenging Ooze sur table, un Deathrite Shaman, OK il pack de l'antibête mais Relic de Progénitus ça le ponce non? Comment il s'en sort? Face à contrôle, s'il a pas une sortie champagne il fait quoi?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 18/09/2015 17:53
Il a des kills alternatifs et des réponses à tout avec les tutors
Hood
le 18/09/2015 18:01
Merci pour vos réponses, je cerne un peu moeux le deck maintenant : )

Avec le proba le ban de la toupie, le pack sera--il fortement impacté ? Vous voyez un bon remplaçant ?

walkingdead07
le 18/09/2015 18:05
Hymn to Tourach qui manque cruellement dans la liste.
Elmako
le 18/09/2015 18:11
@NT : et j'oubliais Yawgmoth's Will + la discard. Du coup ça a l'air moins bancal face à contrôle. Ca aide d'avoir un gégé tutor ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/09/2015 21:42
@Hood
La combo Ooze est expliquée au bout de ce lien.

Sinon le pack peut chercher Ugin, the Spirit Dragon pour virer Relic of Progenitus (ok c'est un peu moustachu, mais ça fonctionne).

Mais effectivement mono noir a du mal contre les enchantements et les artefacts, et le pack n'a ici qu'Ugin pour contrer ce genre de menaces, c'est sûrement un bon point de départ pour gagner contre ce deck :)

Sinon plus probablement en présence d'anticimetière, on hardcastera un Griselbrand que l'adversaire gèrera probablement, et le réanimer pour lui faire casser sa relic, puis ensuite partir en combo ooze. Ou sinon tuer avec Army of the Damned. Ces plans de jeu sont effectivement beaucoup plus lents, mais ils ont le mérite d'exister.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 18/09/2015 21:43
Citation :
Sinon le pack peut chercher Ugin, the Spirit Dragon pour virer Relic of Progenitus (ok c'est un peu moustachu, mais ça fonctionne).

Comment lol?
Filgaia
le 18/09/2015 22:22
Citation :
Mais effectivement mono noir a du mal contre les enchantements et les artefacts, et le pack n'a ici qu'Ugin pour contrer ce genre de menaces


O.o

Sinon le pack ne joue pas Oblivion Stone ou Perilous Vault ?
Hood
le 18/09/2015 22:34
Pithing needle ne serait pas limite mieux qu'Oblivion stone ? Ça gere la relique, Marath et plein d'autres choses
Hood
le 19/09/2015 9:18
J'ai vu que certains parlaient de cartes overkill contre G er qui pourraient être remplacées par des cartes qui ameliorent le MU contre U. Vous parlez de qu'elles cartes exactement ?

Car c'est vrai que je vois mal ce deck s'en sortir face à un contrôl, winter orb détruit le pack egalement dailleurs...
Elmako
le 19/09/2015 9:35
C'est là où ta full suite de discard te sauve la vie je pense ^^ sinon en assemblant uborg et cabal coffers si tu gères le Land drop à chaque tour tu dois pouvoir t'en sortir mais c'est tendu sur le papier. Je me demande si ce deck est vraiment no brain ou si c'est comme grishoalbrand en modern: un deck simple en apparence mais où le skill fait une énorme différence
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.